in ,

TristeTriste En colèreEn colère LOLLOL

Saint-Péray : Un motard perd la vie dans un accident

Illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Un nouvel accident dramatique endeuille le département de l’Ardèche en ce dernier jour du mois de juin. Peu avant 18h30 ce lundi soir, une moto et une voiture sont entrées en collision au niveau de la côte du Pin, sur la RD533 à Saint-Péray. Les secours, pompiers et SMUR, ont été mobilisés une partie de la soirée.

Un mort et deux blessés 

Le conducteur de la moto n’a pas survécu. Deux personnes ont été blessées et transportées au centre hospitalier de Valence, en urgence relative. La route départementale a été coupée à la circulation dans les deux sens. 

Que pensez-vous de cet article ?

-2 Points
Upvote Downvote

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Evolution météo en Vallée du Rhône.

Drôme/Ardèche : Des écoles fermées en raison de la canicule

JEU CONCOURS LA FORÊT DES CHAMPOS REGLEMENT