in ,

Saint-Vallier/Romans : La soute mal fermée, l’autocar perd une valise !

Une valise est tombée de la soute d'un autocar, ce lundi matin dans la Drôme.

La journée a très mal commencé pour un élève scolarisé dans la Drôme ! Cet adolescent originaire de Sablons (Isère) a pris ce lundi matin le car à Saint-Vallier, pour se rendre au lycée horticole de Romans, où il est interne. Mais la soute de l’autocar était mal fermée, et la valise du lycéen est tombée en pleine campagne. “On a entendu le gros bruit de la soute. Quelques virages plus loin, le chauffeur est descendu, et il a fermé la soute. Et c’est deux arrêts plus loin que je me suis rendu compte que la valise avait disparu !” témoigne l’adolescent. La mère a contacté la mairie de Saint-Uze, pour demander si la valise n’avait pas été retrouvée. En vain. Mais la municipalité a relayé l’appel sur les réseaux sociaux.  

 

La SRADDA (Sud Rhône-Alpes Déplacements Drôme-Ardèche) invite la personne qui aurait retrouvé la valise en question à se manifester. Le bagage contient notamment les cours et les vêtements du jeune homme. L’entreprise est joignable au 04 75 05 26 26.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capilotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! ).

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Davézieux : Le projet d’incinérateur d’animaux ne pourra pas se faire à l’endroit prévu

Lundi 6 septembre : Le journal de 12 h