in ,

Tain-l’Hermitage : La vidéo-verbalisation déployée dans la ville

Photo d'illustration - Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Souriez… vous allez peut-être être verbalisés ! La Ville de Tain-l’Hermitage annonce officiellement sur ses réseaux sociaux le déploiement de son dispositif de vidéo-verbalisation, voté le 11 mai dernier en conseil municipal. Les agents habilités pourront constater « en direct, via les caméras de la ville », diverses infractions au Code de la route, comme l’usage du téléphone au volant ou le non-respect, par exemple des feux de signalisation et du « STOP ». Ils pourront également constater les dépôts sauvages des déchets, dégradations et autres incivilités.

Que pensez-vous de cet article ?

-5 Points
Upvote Downvote

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

JEU CONCOURS ALUNA 2026

Drôme : Encore un radar vandalisé sur la Lacra