Mais qui en veut aux radars de la Lacra ? Pour la deuxième fois en quelques jours, un appareil installé sur la Lacra a été vandalisé et incendié. Cette fois, c’est le radar de la N532 qui a été pris pour cible, dans le week-end, non loin de la gare de Valence-TGV, dans le sens Romans-Valence. Il flashe les conducteurs en excès de vitesse à plus de 110 km/h. Il a été vandalisé et incendié, subissant notamment le même sort que le radar installé plus au sud, non loin de l’échangeur de Montélier, dans le sens Valence-Romans. Une enquête de police est en cours.


GIPHY App Key not set. Please check settings