in ,

Drôme : Encore un radar vandalisé sur la Lacra

Photo Google Street View

Mais qui en veut aux radars de la Lacra ? Pour la deuxième fois en quelques jours, un appareil installé sur la Lacra a été vandalisé et incendié. Cette fois, c’est le radar de la N532 qui a été pris pour cible, dans le week-end, non loin de la gare de Valence-TGV, dans le sens Romans-Valence. Il flashe les conducteurs en excès de vitesse à plus de 110 km/h. Il a été vandalisé et incendié, subissant notamment le même sort que le radar installé plus au sud, non loin de l’échangeur de Montélier, dans le sens Valence-Romans. Une enquête de police est en cours.

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tain-l’Hermitage : La vidéo-verbalisation déployée dans la ville

Valence : Explosion puis incendie dans un immeuble