Deux structures emblématiques de Tain-l’Hermitage viennent de changer de tête. Aurélie Roure a pris en septembre les rênes de la Cité du Chocolat Valrhona, succédant à Franck Vidal. De son côté, Ludovic Beau remplace Xavier Gomart, qui a fait valoir ses droits à la retraite après 10 années passées à la tête de la Cave de Tain.
Ces deux fleurons de l’industrie agroalimentaire ont déjà tissé de solides liens par le passé, et ne comptent pas s’arrêter là. Car en plus d’être voisins à Tain-l’Hermitage, les vins des Côtes du Rhône Septentrionales et le chocolat font bon ménage. Ils ont d’ailleurs été particulièrement plébiscités pendant les périodes de confinement.
Au-delà des ateliers de dégustation communs proposés, notamment lors du « Fascinant week-end vignobles et découvertes », la gourmandise et le divin nectar ont prévu de se retrouver grâce Terre de Syrah. Le pôle oenotouristique de la Cave qui sa s’implanter face à la Cité du Chocolat à partir du printemps 2022. L’occasion de les réunir le temps d’une interview sur Chérie FM Vallée du Rhône.
(Ré)écoutez l’interview d’Aurélie Roure et Ludovic Beau : 2210 INVITES OK
GIPHY App Key not set. Please check settings