in ,

Tournon-sur-Rhône : Un appartement détruit par les flammes

Les soldats du feu ont été mobilisés sur un incendie à Tournon-sur-Rhône. Photo d'illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Un incendie s’est déclaré ce dimanche après-midi dans un immeuble situé place Rampon, dans le centre-ville de Tournon. Un appartement inoccupé, situé au premier étage, a été touché. Deux personnes se trouvant au deuxième étage ont été évacuées par les pompiers au moyen d’une échelle. Elles ont été légèrement blessées mais n’ont pas été transportées à l’hôpital. Ces dernières ont toutefois du être relogées. Le local d’une pizzéria située au rez-de-chaussée de l’immeuble est “inutilisable”, selon le Codis de l’Ardèche. Le maire de la ville, Fréderic Sausset, s’est rendu sur place. Au total, ce sont 26 sapeurs-pompiers qui ont été engagés. L’intervention est toujours en cours, mais le feu est fixé. En octobre dernier, un autre incendie avait touché le centre-ville de Tournon, faisant une victime.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Vendredi 15 juillet 2022 : Le journal de 12h

Lundi 18 juillet : Le journal de 12h