in ,

Valence : Violences conjugales le soir de la St-Valentin

Photo d'illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Le soir de la Saint-Valentin, les policiers de la Drôme ont interpellé un homme pour des faits de violences conjugales. Sa compagne s’est rendue au commissariat central après qu’il s’est enfermé avec son enfant de deux ans dans leur logement de l’avenue Maurice-Faure, sur fond de consommation d’alcool. Les agents de police l’ont appréhendé dans le hall de l’immeuble, lorsqu’il est rentré. Les violences conjugales s’étaleraient sur plusieurs années. La femme s’est vue prescrire 4 jours d’ITT. Relâché, l’homme fera l’objet d’une expertise psychiatrique. 

 

Chérie FM Vallée du Rhône vous accompagne depuis bientôt 30 ans en Ardèche, Drôme, Isère et même dans la Loire.
A Portes-lès-Valence, Bourg-de-Péage, Saint-Vallier, Beaurepaire, Serrières, Pélussin, Sarras et même jusqu’aux hauteurs de Lalouvesc, on vous réveille chaque matin dans la bonne humeur, à partir de 6 heures.  Chaque jour et pendant toute l’année, Philippe vous couvre de cadeaux ! Ils sont offerts par nos partenaires du territoire et même au-delà. Pour jouer rendez-vous notamment à 7h15. Notre animateur est aussi accompagné de deux journalistes locaux, Eva Fleury et Guillaume Sockeel. Tous les jours, ils font un focus sur nos clubs locaux dans Chérie Sport à 7h45 et 12h30. On parle aussi culture dans l’agenda Chérie FM à 6h45, 8h45 et 12h15. Et pour l’info locale, nationale et internationale, rendez-vous toutes les demi-heures entre 6h30 et 9h et à 12h. Ça se passe sur le 95.5 à Annonay, Roussillon et Beaurepaire et sur le 94 FM à Valence, Romans-sur-Isère et Tournon. Et en streaming sur notre site. Et tout au long de la journée, retrouvez votre plus belle musique. Du rythme, de l’émotion, des souvenirs et aussi beaucoup de nouveautés… Une programmation toujours variée et c’est sur Chérie FM Vallée du Rhône !

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ardèche : Un appel à témoins pour retrouver Raphaël Béal

Drôme/Ardèche : Perturbations sur la route liées aux travaux