in

Vallée du Rhône : Evitez l’A7 entre Lyon et Valence

Photo d'illustration.
Un nouvel accident s’est produit ce mercredi sur l’autoroute A7, en direction de Marseille, après la barrière de péage de Vienne. Deux poids-lourds se sont percutés dans une zone de chantier où la circulation s’effectue à double sens. La collision serait sans gravité, mais elle impacte fortement la circulation. Bison Futé demande ainsi aux automobilistes d’éviter ce secteur. L’autoroute A7 est coupée. Il convient aussi d’être prudent en direction de Lyon, puisque de nombreux conducteurs ont tendance à ralentir, par curiosité.

Des recommandations pour rejoindre le sud

“Il faut suivre l’itinéraire autoroutier alternatif signalé par panneaux lumineux à partir des entrées de Lyon qui permet de rejoindre l’A7 à Valence. Pour cela, à partir de Lyon, sur le contournement Est (A46 et N346) et sur l’A42 avant la jonction avec l’A432, il faut suivre la direction Grenoble. Peu avant Grenoble, prendre l’A49 en direction de Valence. Cet itinéraire engendre un allongement d’environ 70 km et un surcoût de péage.” Lundi, un accident s’était déjà produit dans cette zone de travaux, mais dans l’autre sens de circulation.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Incendie, puis agression ce mardi au centre-pénitentiaire de Valence.

Valence : Incendie et “tentative d’assassinat” au centre-pénitentiaire

Boulieu-lès-Annonay : À vos marques, prêts… partez !