L’homme qui était recherché depuis hier après-midi a finalement été retrouvé, tard mercredi soir, à Saint-Paul-Trois-Châteaux dans la Drôme. Sur sa page Facebook, le maire de Bollène, Anthony Zilio, évoque son soulagement.
Suspecté d’avoir décapité et éviscéré son grand-père
Cet homme était activement recherché depuis ce mercredi après-midi dans cette commune du Vaucluse située près de la limite avec la Drôme. C’est là qu’un homme – vraisemblablement le grand-père de l’individu recherché – a été retrouvé décapité et éviscéré. L’individu qui était recherché était « potentiellement armé et dangereux« , selon la Gendarmerie Nationale qui avait lancé un appel à témoins, relayé notamment par les gendarmes de l’Ardèche.
Il aurait pris la fuite derrière son domicile, dans le massif du Barry. Il portait alors un débardeur en laine et un pantalon de couleur sombre. Une centaine d’effectifs étaient engagés pour le retrouver. Le Procureur de la République de Carpentras privilégie pour l’instant la thèse d’un crime d’ordre familial, écartant à ce stade l’acte terroriste.
GIPHY App Key not set. Please check settings