in ,

J'adoreJ'adore TristeTriste

Alixan : “Cauchemar en cuisine” chez une mère et son fils

Le chef Etchebest a posé ses valises dans la Drôme il y a plusieurs mois. Photo Pierre OLLIVIER / M6

Philippe Etchebest dans une cuisine d’Alixan ! Le fameux chef, célèbre pour ses coups de gueule derrière les fourneaux, est venu tourner au mois d’avril dans un restaurant de cette commune drômoise dans le but de venir en aide à Danielle et à son fils Steven, alors qu’ils traversaient une période difficile. “A la mort de son frère il y a 15 ans, elle [Danielle] a repris son restaurant mais depuis quelques années, c’est la descente aux enfers”, précise le résumé de l’épisode.

Pendant le tournage, Philippe Etchebest a demandé aux clients d’attribuer une note à leur repas “pour que Danielle et Steven prennent conscience de la gravité de la situation”, explique encore le résumé. 

Pour l’épauler dans cette nouvelle mission, le chef a fait une nouvelle fois appel à l’ancien candidat de Top Chef Mallory Gabsi. Le résultat est à voir ce mercredi soir dans l’émission Cauchemar en Cuisine, diffusée à partir de 21H05 sur M6. Il y a quelques années, le restaurateur s’était rendu en Ardèche pour aider un chef de Quintenas à redresser la barre. 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capilotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! ).

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Via Margutta

Drôme : l’agriculture de demain au salon Tech & Bio