in ,

Ardèche : Adé en interview avant ses deux concerts !

L'artiste sera en Ardèche à deux reprises en moins d'une semaine. © Fanny Latour-Lambert

Pas de jaloux ! Adé sera en concert deux fois en moins d’une semaine en Ardèche. La chanteuse participera d’abord à l’Aluna Festival vendredi prochain, avant Shakaponk et Bigflo et Oli. Elle s’était déjà produite sur la scène ardéchoise avec Thérapie Taxi. “Il faisait beaucoup trop chaud (rires) ! Très, très chaud, et il y avait M qui avait joué après nous, c’est des grands souvenirs que j’ai, mais il y avait beaucoup, beaucoup de monde”, explique l’artiste.

Après Ruoms, Saint-Péray !

Le 6 juillet, elle est aussi attendue sur la scène du Crussol Festival, le festival créé par Zaz’ à Saint-Péray. Malgré ces deux dates dans le département, l’ancienne chanteuse de Thérapie Taxi n’aura pas vraiment le temps de faire du tourisme dans le département : elle a des concerts programmés entre les deux dates, et le format du festival ne permet pas trop d’en sortir. “Si on joue à 20 heures, il faut que nous on soit en répétition à midi. Tout est complètement décalé, parce qu’avant que le parc ouvre, il faut que tous les artistes aient fait leurs répétitions. Donc en fait, c’est des journées un peu étranges, on n’a pas le temps de sortir du parc où il y a le festival.”

Ecoutez l’interview d’Adé au micro de Guillaume Sockeel :

2306 INVITEE ADE

 

Chérie FM Vallée du Rhône vous accompagne depuis bientôt 30 ans en Ardèche, Drôme, Isère et même dans la Loire.
A Portes-lès-Valence, Bourg-de-Péage, Saint-Vallier, Beaurepaire, Serrières, Pélussin, Sarras et même jusqu’aux hauteurs de Lalouvesc, on vous réveille chaque matin dans la bonne humeur, à partir de 6 heures.  Chaque jour et pendant toute l’année, Philippe vous couvre de cadeaux ! Ils sont offerts par nos partenaires du territoire et même au-delà. Pour jouer rendez-vous notamment à 7h15. Notre animateur est aussi accompagné de deux journalistes locaux, Eva Fleury et Guillaume Sockeel. Tous les jours, ils font un focus sur nos clubs locaux dans Chérie Sport à 7h45 et 12h30. On parle aussi culture dans l’agenda Chérie FM à 6h45, 8h45 et 12h15. Et pour l’info locale, nationale et internationale, rendez-vous toutes les demi-heures entre 6h30 et 9h et à 12h. Ça se passe sur le 95.5 à Annonay, Roussillon et Beaurepaire et sur le 94 FM à Valence, Romans-sur-Isère et Tournon. Et en streaming sur notre site. Et tout au long de la journée, retrouvez votre plus belle musique. Du rythme, de l’émotion, des souvenirs et aussi beaucoup de nouveautés… Une programmation toujours variée et c’est sur Chérie FM Vallée du Rhône !

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Drôme : Voici le parcours du relais de la flamme olympique !

Le trio Trois Cafés Gourmands se sépare, mais sera en concert en Ardèche cet été.

Trois Cafés Gourmands à Crussol.. avant leur séparation !