in ,

J'aimeJ'aime

Ardèche : Fabrice et Briac de retour dès samedi dans Pékin Express !

©Patrick ROBERT/M6

Comme un père et son fils spirituels, ou comme deux amis, tout simplement, ils sont presque inséparables. On les a vus sur la route des 50 volcans, on les a regardés prendre un Itinéraire Bis, on les a suivis aussi dans leur Fabriac Tour, dans le cadre de la lutte contre le cancer. Depuis lundi, c’est au Rwanda que Fabrice et Briac ont posé leurs valises avec leurs amies. Loin des caméras. Mais pas pour longtemps ! Car l’Ardéchois de Sarras et son acolyte saumurois de 30 ans son cadet s’apprêtent de nouveau à crever l’écran dans Pékin Express, en Asie cette fois. « L’épopée des Maharadjas » sera diffusé à partir de ce samedi 14 septembre sur M6. C’est cette même émission qui les avait faits connaître en 2019.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pékin Express M6 (@pekinexpressofficiel)

Briac se souvient : « C’est vrai qu’une belle amitié s’est liée il y déjà cinq ans quand on s’est rencontrés dans cette chambre d’hôtel avec Fab au Guatemala, la chambre 111. Aujourd’hui, c’est une amitié qui dure ».

Fabrice et Briac en Inde. Patrick ROBERT/M6

Fabrice confirme : « cette histoire qui nous lie tous les deux avec Briac, elle est magnifique […] On était aux antipodes au départ, et cette émission nous a fait nous rencontrer. Il y a une alchimie qui s’est faite. On est toujours ensemble. Il a sa vie, j’ai la mienne, il y a toujours ces 30 ans qui nous séparent, mais ça se voit pas parce qu’on s’entend bien. Maintenant, il suffit de se regarder, on se comprend ».

Briac : « J’ai laissé un chicot en Inde ! »

Cinq ans après leur rencontre, les deux globe-trotters se retrouvent donc en Inde pour cette 19e saison dans laquelle ils promettent des rires, des pleurs… et des moments un peu plus inattendus, comme lorsque Briac s’est cassé la dent, au tout début de l’épopée. « Au bout d’une heure, l’aventure commence, on avait à peine fait nos sacs, on était partis les mains sur le dos d’un Indien […] et voilà, une belle barrière qui a eu raison de ma dent. J’ai laissé un chicot en Inde ! », s’amuse le jeune homme.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Les deux baroudeurs annoncent aussi une course incroyable, des rebondissements, des images, des couleurs. « Il y des bons binômes qui sont sympas, la route est magique… Il y a tout pour faire un Pékin Express un peu légende, le mot n’est pas trop fort ! » Pour en avoir confirmation, rendez-vous chaque samedi, dès le 14 septembre, à 21h10 sur M6.

L’interview complète de Fabrice et Briac

Fabrice et Briac étaient les invités de Chérie FM Vallée du Rhône. (Ré)écoutez leur interview complète, au micro de Guillaume Sockeel :

INVITES PEKIN EXPRESS

 

@cheriefmvalleedurhone @Fabrice Aventurier Ardéchois et @Briac l’aventurier étaient nos invités ce midi sur Chérie FM Vallée du Rhône. Le duo sera de retour dans #pekinexpress le 14 septembre. #fabricepekinexpress #briacpekinexpress #television #m6 #pekinexpress2024 #pekinexpresscasting ♬ son original – Chérie Fm Vallée du Rhône

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mercredi 11 septembre : Le journal de 12h

Saint-Maurice-l’Exil : Un jeune homme blessé par balles