in ,

Ardèche : Olivier Dussopt devient président d’un mouvement politique

Olivier Dussopt, ministre délégué chargé des Comptes Publics

Le ministre délégué ardéchois, Olivier Dussopt, chargé des Comptes Publics, a été élu, samedi 9 octobre, président de “Territoire de Progrès”. Ce mouvement qui fédère l’aile gauche de la majorité organisait alors son congrès de parti à Bordeaux. « Il y a une gauche d’hier sans vision, nous sommes la gauche réformiste et progressiste, qui veut agir avec l’envie de construire ensemble », a expliqué l’Annonéen sur Twitter… 

De son côté, la maire de Romans Marie-Hélène Thoraval était présente aux côtés de son ami Edouard Philippe lors du lancement de son parti “Horizons”, au Havre. On la voit sur la photo officielle. Elle a fait partie des 160 maires qui se sont déplacé(e)s pour cet événement. La maire y était pour montrer son soutien au premier magistrat du Havre.  

En septembre 2019, déjà, on voyait la maire de Romans-sur-Isère au côté de l’ancien premier ministre. Edouard Philippe s’était rendu sur le territoire de Valence-Romans pour faire une annonce sur la Biovallée d’Eurre et Valence-Romans qui font partie des 24 “Territoires d’innovation” choisis dans le cadre d’un appel à projets national.

Ardèche : Olivier Dussopt devient président d'un mouvement politique
MH Thoraval et E. Philippe lors d’un déplacement du Premier ministre à Romans en septembre 2019

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lundi 11 octobre : journal de 12h

Nouveau collège à Mercurol-Veaunes.

Mercurol-Veaunes : Le futur collège se dévoile