in

Ce week-end, faites gagner vos équipes grâce à Chérie FM !

Photo d'illustration - Pixabay

Cette saison encore, Chérie FM Vallée du Rhône vous propose d’aller encourager les sportifs sur le bord des terrains. C’est d’ailleurs un nouveau week-end de sport qui s’annonce en Drôme-Ardèche. Pour gagner :

– Likez la publication sur Facebook, inscrivez en commentaire le match souhaité et tagguez la personne avec qui vous voudriez y assister, et envoyez-nous vos coordonnées en MP.

Rugby

Un beau derby annoncé en Fédérale 2. Le FC Tournon-Tain reçoit le SC Royannais, ce dimanche à 15 heures au stade Léon-Sausset. L’équipe du Royans figure dans le trio de tête du classement, mais les Drôme/Ardéchois sont bien décidés à en découdre, forts de leur succès lors du derby face au CS Annonay.

De leur côté, justement, les joueurs du CS Annonay seront opposés à Saint-Raphaël. L’équipe première jouera à 15 heures au stade Antonio-Pinto.

Handball

Alors que leurs homologues péageoises de LFH débutent une trêve bien méritée, au lendemain de leur victoire à Celles-sur-Belle (28-29), les joueurs du Valence Handball reçoivent Massy ce vendredi soir à 20H30 au Palais des Sports Pierre Mendès-France de Valence, pour le compte du championnat de Pro Ligue.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mobilisation à Valence, devant l'entrepôt Leroy-Merlin.

Valence : Les grévistes de Leroy-Merlin vont passer la nuit sur place

Elie Semoun a répondu aux questions de Chérie FM Vallée du Rhône.

Drôme : “Bien sûr qu’on peut rire de tout !”