in ,

TristeTriste

Crozes-Hermitage : Un jeune ouvrier tué sur un chantier

Photo d'illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Tragique accident du travail, ce lundi matin à Crozes-Hermitage. Un jeune homme de 18 ans, travaillant pour une petite entreprise de BTP, est mort sur le chantier de réhabilitation d’une maison particulière. Cet ouvrier a été percuté par une poutre en béton, pour des raisons que l’enquête devra déterminer. Le chef de chantier a été blessé à la cheville, et surtout particulièrement choqué. Il a été transporté en urgence relative au centre-hospitalier de Romans.

Une permanence psychologique mise en place 

Trois autres personnes ont été choquées, dont l’une des résidentes de la maison, ainsi qu’un sapeur-pompier volontaire qui réside dans le secteur et qui a effectué les gestes de premiers secours. 10 sapeurs-pompiers ont été mobilisés lors de ce tragique fait-divers. Les gendarmes se sont aussi rendus sur place. Une permanence psychologique a été mise en place au Centre d’incendie et de secours de Tain-l’Hermitage. 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Résultats du premier tour des législatives à Valence.

Drôme/Ardèche : Les résultats et réactions

Olivier DUSSOPT sur Chérie FM Vallée du Rhône

Ardèche : Olivier Dussopt en tête dans la 2ème circonscription