in ,

Félines : De nouvelles élections municipales en décembre

Le vote pour le second tour des départementales et régionales se déroulait ce dimanche. Archives Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Le feuilleton qui anime la vie municipale à Félines va-t-il enfin se terminer ? De nouvelles élections de conseillers municipaux et communautaires sont programmées les 12 et 19 décembre prochains. L’arrêté préfectoral est arrivé ce matin en mairie. La commune du Nord de l’Ardèche connaît un conflit sans précédent entre le maire William Priolon, et une partie de ses ex-colistiers qui lui reprochent “un autoritarisme exacerbé qui n’a cessé de se développer”, selon le communiqué lu par la première adjointe Nelly Sourdillon le jeudi 7 octobre dernier en conseil municipal. Une semaine plus tard, le 14 octobre, l’élue et 10 autres avaient annoncé leur démission. Les candidatures pour ce nouveau scrutin peuvent être déposées jusqu’au 25 novembre. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tournon : un incendie au centre-ville, un décès et un blessé

Nord-Ardèche : Un véhicule recherché après des vols à la roulotte