in ,

Gagnez vos places pour Wave Island et éclaboussez votre été de bonheur !

Cette semaine rendez vous tous les matins sur Chérie FM Vallée du Rhône pour gagner vos entrées pour Wave Island le parc d’attraction 100%glisse en Provence !

Faites le plein de sensations avec 23 attractions et activités aquatiques dédiées à toute la famille!

Et cette semaine uniquement l’un d’entre vous pourra en plus de ses entrées, profiter d’un moment de détente et de relaxation exclusif sur de superbes lits Balinais au bord de la plage privé de Wave Island

Cet été avec Chérie FM Vallée du Rhône adopté la Wave Attitude !

Chérie FM Vallée du Rhône vous accompagne depuis bientôt 30 ans en Ardèche, Drôme, Isère et même dans la Loire.
A Portes-lès-Valence, Bourg-de-Péage, Saint-Vallier, Beaurepaire, Serrières, Pélussin, Sarras et même jusqu’aux hauteurs de Lalouvesc, on vous réveille chaque matin dans la bonne humeur, à partir de 6 heures.  Chaque jour et pendant toute l’année, Philippe vous couvre de cadeaux ! Ils sont offerts par nos partenaires du territoire et même au-delà. Pour jouer rendez-vous notamment à 7h15. Notre animateur est aussi accompagné de deux journalistes locaux, Pauline De Deus et Guillaume Sockeel. Tous les jours, ils font un focus sur nos clubs locaux dans Chérie Sport à 7h45 et 12h30. On parle aussi culture dans l’agenda Chérie FM à 6h45, 8h45 et 12h15. Et pour l’info locale, nationale et internationale, rendez-vous toutes les demi-heures entre 6h30 et 9h et à 12h. Ça se passe sur le 95.5 à Annonay, Roussillon et Beaurepaire et sur le 94 FM à Valence, Romans-sur-Isère et Tournon. Et en streaming sur notre site. Et tout au long de la journée, retrouvez votre plus belle musique. Du rythme, de l’émotion, des souvenirs et aussi beaucoup de nouveautés… Une programmation toujours variée et c’est sur Chérie FM Vallée du Rhône !

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Philippe Maisonnette

Philippe Maisonnette, voix de la vallée du Rhône et bg autoproclamé du studio. D'une capacité d'improvisation à tout épreuve, il sait vous faire sourire même dans les situations les plus extrêmes. Il aime le sport (enfin, le regarder quoi) et la télé sous toutes ces formes. Avec lui le travail est un divertissement de tous les instants (à condition de ne pas aborder la question de son âge... ).

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Marc-Antoine Quenette avait contesté la victoire de Simon Plénet lors des dernières élections municipales d'Annonay.

Ardèche : victoire de la droite après 23 ans de majorité à gauche

Dans la ville blanche