in

Saint-Agrève : appel à témoins pour retrouver un père et son fils

Un appel à témoins est lancé, lundi soir, par la gendarmerie de l’Ardèche. Un homme et son fils sont introuvables depuis vendredi, à Saint-Agrève, sur les hauteurs du nord de l’Ardèche. Le fils, Waren, âgé de 7 ans, de type méditerranéen, a les cheveux et les yeux marron. Il mesure environ 1 m 30. Le père, Sandro, de type maghrébin, âgé de 40 ans a les yeux et les cheveux noirs et mesure 1 m 80. Ils sont susceptibles de circuler à bord d’une PEUGEOT 206 immatriculée AJ-310-KP. Si vous les localisez, appelez le 17.

Chérie FM Vallée du Rhône vous accompagne depuis bientôt 30 ans en Ardèche, Drôme, Isère et même dans la Loire.
A Portes-lès-Valence, Bourg-de-Péage, Saint-Vallier, Beaurepaire, Serrières, Pélussin, Sarras et même jusqu’aux hauteurs de Lalouvesc, on vous réveille chaque matin dans la bonne humeur, à partir de 6 heures.  Chaque jour et pendant toute l’année, Philippe vous couvre de cadeaux ! Ils sont offerts par nos partenaires du territoire et même au-delà. Pour jouer rendez-vous notamment à 7h15. Notre animateur est aussi accompagné de deux journalistes locaux, Pauline De Deus et Guillaume Sockeel. Tous les jours, ils font un focus sur nos clubs locaux dans Chérie Sport à 7h45 et 12h30. On parle aussi culture dans l’agenda Chérie FM à 6h45, 8h45 et 12h15. Et pour l’info locale, nationale et internationale, rendez-vous toutes les demi-heures entre 6h30 et 9h et à 12h. Ça se passe sur le 95.5 à Annonay, Roussillon et Beaurepaire et sur le 94 FM à Valence, Romans-sur-Isère et Tournon. Et en streaming sur notre site. Et tout au long de la journée, retrouvez votre plus belle musique. Du rythme, de l’émotion, des souvenirs et aussi beaucoup de nouveautés… Une programmation toujours variée et c’est sur Chérie FM Vallée du Rhône !

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Pauline De Deus

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les gendarmes cherchent à retrouver une personne ayant disparu à Saint-Rambert-d'Albon - Appel à témoins Gendarmerie Nationale

Saint-Rambert-d’Albon : Une habitante portée disparue

Roiffieux : le judoka Nathan Petit revient sur ses jeux paralympiques 2020