in ,

Saint-Rambert-d’Albon : Une habitante portée disparue

Les gendarmes avaient émis un appel à témoins pour retrouver une personne ayant disparu à Saint-Rambert-d'Albon - Appel à témoins Gendarmerie Nationale

Un appel à témoins est lancé ce lundi par les gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Vallier. Une femme d’une quarantaine d’années n’a plus donné signe de vie depuis ce samedi 28 août, à Saint-Rambert-d’Albon dans le Nord de la Drôme. Elle mesure 1,58m, est de forte corpulence et a les cheveux noirs, mi-longs. Elle serait porteuse d’un sac à main carré de couleur noire, avec l’inscription “Guess”. Les personnes détenant des informations susceptibles d’aider les enquêteurs dans leurs recherches peuvent contacter le 04 75 23 08 23 ou le 04 75 31 00 25.

 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capilotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! ).

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Un tremblement de terre a frappé Haiti le 14 août dernier. L'association AAIP est présente sur place.

Drôme : Une ONG valentinoise en Haïti après le séisme

Saint-Agrève : appel à témoins pour retrouver un père et son fils