in ,

Drôme : Bert poursuit son développement

L’entreprise de stockage et de transport basée dans le Nord-Drôme fait construire son nouveau siège, ainsi qu’un bâtiment de stockage de près de 30 000 mètres carré sur le futur parc d’activités « Sud de Lyon », en bordure de l’autoroute A7, à Albon. Un  développement qui amènera des emplois à la clé ; 150 auront ainsi été créés à l’horizon 2019. Et certains ne sont toujours pas pourvus. Ce que regrette Patrice Péricard, le président du groupe Bert.

2911 7H30 BERT POSTES

De nouveaux postes seront créées dans les années à venir d’autres  au sein de ce même parc économique drômois. C’est l’objectif que s’est fixé Pierre Jouvet, président de la communauté de communes Porte de DrômArdèche.

2911 8H30 BERT DEVELOPPEMENT

Le bâtiment et le nouveau siège social du groupe Bert devraient être livrés en 2018, cela représente un investissement de 15 millions d’euros.

 

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Chérie – L’essentiel de l’actualité (95.5)

Etoile-sur-Rhône : Mouvement de grève chez Pasquier