in ,

Annonay : Désinfection en règle chez Ivecobus

C’est le principal employeur privé de l’Ardèche :  après avoir fermé avec les mesures de confinement, Ivecobus a pu redémarrer à Annonay. Les salariés ont pu reprendre progressivement le travail à partir de fin avril. Mais avant d’accueillir de nouveau ses employés, l’usine a subi une désinfection en règle pendant six jours. Et c’est l’entreprise annonéenne Avipur qui a été chargée de ce chantier. De quoi réjouir Benoît Chaize, technico-commercial pour l’entreprise, sur l’Ardèche.

1305 7H IVECO DESINFECTION

Différents procédés ont été appliqués pour le nettoyage et la désinfection. L’objectif était de permettre la reprise dans un environnement assaini. 

1305 8H IVECO PROCEDE

Selon le représentant d’Avipur, tout a été fait pour que l’hygiène continue d’être respectée au quotidien par le personnel de l’entreprise.

1305 9H IVECO CONTINUITE

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capilotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! ).

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité