in

Ardèche : Un message alarmiste sur les réseaux sociaux, les gendarmes sur le coup

Ces derniers jours, un message alarmiste circule sur les réseaux sociaux. Il a été partagé plus d’un millier de fois par les habitants du Nord-Ardèche. Selon ce post, “un homme en 4X4 noir” aurait suivi une jeune fille jusqu’à son domicile avant de prendre la fuite.  D’après ce même message, ces faits auraient été constatés à Peaugres et Limony.

Ce vendredi matin, ce message avait déjà été partagé à 1200 reprises sur les réseaux sociaux. Capture d’écran – Facebook

Contactés ce matin, les gendarmes de la brigade d’Annonay confirment avoir pris cette problématique en compte. Ils effectuent des patrouilles aux abords des écoles de Peaugres et Limony, et indiquent que la récupération des images de vidéo-surveillance de Limony est en cours. Les militaires ont, par ailleurs, pris contact avec les directeurs et directrices des écoles, pour demander aux parents d’élèves de leur faire remonter tout signalement d’individu ou de véhicule suspect.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capilotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! ).

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité