in ,

Bourg-lès-Valence : Thierry Roudil, rescapé du Covid-19

On ne vit que deux fois. S’il n’a jamais été agent-secret – bien qu’ancien policier -, Thierry Roudil peut le confirmer. Patron depuis 1999 du café-théâtre “L’Appart’Café”, à Bourg-lès-Valence, habitué à mélanger des cocktails (au shaker, pas à la cuiller !) ce Romanais de 57 ans, a été infecté par le coronavirus. Lui qui avait subi une greffe du rein il y a un an et demi, a passé un long mois dans un coma artificiel, dont il est sorti progressivement à partir de fin-novembre. Ses proches avaient été avertis qu’il était entre la vie et la mort et qu’il risquait de ne pas s’en sortir. Mais Mourir peut attendre.

Thierry Roudil a entamé sa rééducation après sa sortie du Centre-hospitalier de Valence. Photo DR

Et malgré quelques séquelles pulmonaires, il a bien voulu témoigner pour Chérie FM Vallée du Rhône entre deux séances de rééducation.

2602 INVITE THIERRY ROUDIL

Thierry Roudil peut compter sur le soutien sans faille de sa compagne. Photo DR

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capilotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! ).

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité