in ,

Drôme/Ardèche : Les intempéries ont causé des dégâts

Une nouvelle fois, nos départements sont particulièrement touchés par les mauvaises conditions météorologiques. Après le vent du Sud ces dernières heures, c’est la pluie qui s’est installée sur notre région. Ce jeudi matin, 700 foyers sont privés d’électricité en Ardèche (notamment dans la vallée du Doux), et 184 côté Drôme (principalement à Anneyron et Saint-Sorlin-en-Valloire). 

Tôt ce matin, un arbre est tombé sur la D206 entre Saint-Marcel et Annonay, dans le Nord de l’Ardèche. Un véhicule passant par là s’est encastré. Par chance, l’arbre est tombé côté passager et le conducteur ligérien, seul dans l’habitacle, n’a pas été blessé.

Ce matin, la Drôme, l’Ardèche, l’Isère et la Loire sont toujours en vigilance orange pour épisode de pluies intenses et d’orages.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Chérie FM – L’actualité en vallée du Rhône Journal matin internet

Miss Ardèche et ses dauphines en visite à Chérie FM Vallée du Rhône