in ,

Laveyron : Focus sur les papeteries Eymin-Leydier

Un groupe de 1 000 personnes, un chiffre d’affaire annuel de 350 millions d’euros, et deux activités principales : la fabrication de papier et la fabrication d’emballages. Au niveau du marché du papier, une surcapacité s’installe. Il faut donc rester vigilant sur le niveau de prix. L’entreprise a plus de quarante ans. Alors en quoi elle peut être menacée ? Réponse avec son directeur général, Yves Herbaut.

0906 7H30 EMIN LEYDIER

L’entreprise est le premier recycleur de papiers et cartons usagés en France. Alors quels sont les projets à court et moyen terme pour être plus performants et compétitifs en matière d’énergie ? Le point avec Stéphane Messer, responsable du pôle-énergie sur l’activité papier.

0906 12H EMIN LEYDIER

Le préfet de la Drôme, Eric Spitz, était de passage cette semaine. Il est revenu sur l’importance de l’insertion professionnelle.

0906 8H30 EMIN LEYDIER

En matière d’énergie, les deux sites des Papeteries Emin-Leydier devraient être certifiés ISO 50 001 pour le management de l’énergie.

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Ardèche : Un lycéen au cœur de l’actualité ces derniers jours !

Chérie on passe à table… et on regarde l’Euro de foot !