in ,

[NORD-ARDÈCHE] Olivier Dussopt en visite à l’entreprise Cauchard

Deux membre du gouvernement de Jean Castex seront dans la région aujourd’hui. Olivier Dussopt est à domicile… Le ministre délégué chargé des Comptes Publics se rend en Ardèche dès ce matin. Il visite la société Cauchard, du groupe Luquet Duranton, à Quintenas… Il ira ensuite à Tournon où il signera avec Fréderic Sausset la charte éco-quartiers, puis celle du nouveau réseau de proximité de la Direction départementale des finances publiques de l’Ardèche. De son côté, Joël Giraud est en Isère… Le secrétaire d’Etat chargé de la ruralité doit visiter ce matin le CFAI de Beaurepaire, centre de formation des apprentis de l’industrie.

Avant la visite d’Olivier Dussopt à Quintenas, nous avons demandé à Max Braha-Lonchant, président du groupe Luquet Duranton, pourquoi c’est son entreprise qui avait été choisi par le ministre ? 

0910 8H CAUCHARD

La société Cauchard a été racheté il y a trois ans par le groupe Luquet Duranton. Pourquoi l’avoir déménagée de la région parisienne à l’Ardèche ? Réponse avec Max Braha-Lonchant.

0910 7H CAUCHARD

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Pauline De Deus

Pauline De Deus, la 1ère hippy qui parle avec l'accent de Nadine de Rothschild !
Elle présente son journal debout, c'est peut-être un détail pour vous !
N'aime pas quand on gaspille, sa phrase préférée : C'est pas parce que c'est périmé depuis 3 mois que tu ne peux pas le manger !

[ANNONAY] Le livre jeunesse est en fête, ce samedi, pour y assister pensez à réserver !

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité