in

Saint-Agrève : le petit Waren retrouvé en bonne santé

Waren a été retrouvé sain et sauf. Le garçon de 7 ans était porté disparu depuis vendredi 27 août à Saint-Agrève, sur les hauteurs du nord de l’Ardèche. En garde alternée, la garçon n’avait pas été remis à sa mère qui vit également dans la région. Son père, un homme de 40 ans, était également introuvable. La gendarmerie de l’Ardèche avait donc lancé un appel à témoins. Plusieurs signalements ont été remontés et étudiés de près par les autorités mais ce n’est finalement pas cela qui a permis de retrouver l’enfant. Dans la nuit de vendredi à samedi, il a été pris en charge par un membre de sa famille et ramené à sa mère. Il était en bonne santé, ont précisé les autorités, sans donner d’information supplémentaire. 

Chérie FM Vallée du Rhône vous accompagne depuis bientôt 30 ans en Ardèche, Drôme, Isère et même dans la Loire.
A Portes-lès-Valence, Bourg-de-Péage, Saint-Vallier, Beaurepaire, Serrières, Pélussin, Sarras et même jusqu’aux hauteurs de Lalouvesc, on vous réveille chaque matin dans la bonne humeur, à partir de 6 heures.  Chaque jour et pendant toute l’année, Philippe vous couvre de cadeaux ! Ils sont offerts par nos partenaires du territoire et même au-delà. Pour jouer rendez-vous notamment à 7h15. Notre animateur est aussi accompagné de deux journalistes locaux, Pauline De Deus et Guillaume Sockeel. Tous les jours, ils font un focus sur nos clubs locaux dans Chérie Sport à 7h45 et 12h30. On parle aussi culture dans l’agenda Chérie FM à 6h45, 8h45 et 12h15. Et pour l’info locale, nationale et internationale, rendez-vous toutes les demi-heures entre 6h30 et 9h et à 12h. Ça se passe sur le 95.5 à Annonay, Roussillon et Beaurepaire et sur le 94 FM à Valence, Romans-sur-Isère et Tournon. Et en streaming sur notre site. Et tout au long de la journée, retrouvez votre plus belle musique. Du rythme, de l’émotion, des souvenirs et aussi beaucoup de nouveautés… Une programmation toujours variée et c’est sur Chérie FM Vallée du Rhône !

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Pauline De Deus

Pauline De Deus, la 1ère hippy qui parle avec l'accent de Nadine de Rothschild !
Elle présente son journal debout, c'est peut-être un détail pour vous !
N'aime pas quand on gaspille, sa phrase préférée : C'est pas parce que c'est périmé depuis 3 mois que tu ne peux pas le manger !

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Annonay : des libraires devenus leurs propres patrons

Jean Castex est à Roussillon. Il doit ensuite se rendre à Beaurepaire.

Roussillon : Le Premier ministre visite la plateforme chimique