in ,

Saint-Vallier : Une coiffeuse sur leur lieu de travail !

Une douzaine de soignants ont bénéficié hier des services de Pauline Verhegge (au centre) coiffeuse à Saint-Vallier. Photo Chérie FM/Guillaume SOCKEEL

On connaissait l’expression « raser gratis ». Hier à Saint-Vallier on a coupé gratis ! Une douzaine de soignants du centre-hospitalier ont bénéficié d’une séance de coiffure directement sur leur lieu de travail. Une initiative de la Gendarmerie Nationale et de la Casden, Banque populaire de la fonction publique. Il s’agissait aussi de remercier ces professionnels mobilisés dans la lutte contre le coronavirus. C’est le souhait du lieutenant-colonel Pascal Baudonet, commandant en second du groupement départemental de Gendarmerie de la Drôme par suppléance. 

2607 7H30 COIFFURE 1

Pendant une bonne partie de la journée, Pauline Verhegge, gérante du salon Evidence Coiffure à Saint-Vallier s’est donc installée dans une pièce de l’hôpital où elle a monté un salon improvisé. Elle a immédiatement accepté la proposition du lieutenant Olivier Roche, commandant la communauté de brigades de gendarmerie de Saint-Vallier.

2606 8H30 COIFFURE 1

Rémi, kinésithérapeute en médecine physique et réadaptation au sein de l’établissement a justement pu bénéficier de cette coupe gratuite. 

2606 12H COIFFURE KINE

Une manière pour ce soignant de décompresser, alors que le quotidien des professionnels de santé continue, aujourd’hui encore, d’être bousculé par les conséquences de cette épidémie.

2606 8H30 COIFFEUR 2

Un salon de coiffure a été monté dans une des pièces de l’hôpital drômois. Chérie FM / Guillaume SOCKEEL
Une douzaine de soignants ont bénéficié hier des services de Pauline Verhegge (au centre) coiffeuse à Saint-Vallier. Chérie FM/Guillaume SOCKEEL

Que pensez-vous de cet article ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

A Saint-Vallier, les salles obscures ont rouvert

Chérie FM – L’essentiel de l’actualité