Un accident de la circulation s’est produit ce matin sur l’autoroute A7. Un poids-lourd transportant des fruits et légumes a quitté les voies de circulation à hauteur de Saint-Rambert-d’Albon, avant de percuter les glissières de sécurité. Le poids-lourd s’est retrouvé couché sur le flanc. Les pompiers sont intervenus aux alentours de 11H40. En plus du conducteur se trouvait un passager, qui a été légèrement blessé. Ce jeune homme de 23 ans a été transporté au centre-hospitalier d’Annonay.
Près de 20 kilomètres de bouchons
Bien que cet accident ne revête pas de caractère de gravité, il occasionne d’importants ralentissement ce mardi après-midi dans le sens Marseille/Lyon. A 15h30, Bison Futé recensait 17 kilomètres de bouchons de Saint-Barthélémy-de-Vals à Saint-Rambert-d’Albon, entre les sorties Tain-l’Hermitage et Chanas.
Bison Futé demande d’éviter le secteur
Toujours selon Bison Futé, “Sur l’A7, en direction de Lyon, entre Valence et Lyon, en raison d’importantes difficultés de circulation, il est demandé aux usagers se dirigeant vers le Nord, d’éviter ce secteur. Pour cela, à Valence Sud, il faut quitter l’A7 et suivre la direction Grenoble, en empruntant le contournement de Valence puis l’A49. Au Nord de Grenoble, suivre la direction de Lyon par l’A48 et l’A43. Cet itinéraire génère une augmentation de l’ordre de 50 km et un
surcoût de péage.”
GIPHY App Key not set. Please check settings