in

Soyons : allez vous faire peur au Jardin des trains ardéchois

3000 m² de paysages, de traditions et de patrimoine ardéchois version miniature… C’est à Soyons. Avec également douze petits trains et plus de 1000 figurines. Dans cette maquette géante vous pourrez évidemment redécouvrir des lieux emblématiques comme le Pont d’arc, le Gerbier de Jonc ou encore la cascade du Ray Pic. Et en cette période des animations spéciales Halloween sont mises en place. Si vous voulez les découvrir, appelez-nous, Chérie FM Vallée du Rhône vous invite.

Trouvez le fantôme qui fait dérailler le train

Mais en cette période ce parc d’Ardèche miniature est aussi fréquenté par des fantômes et esprits d’Halloween. L’un d’entre eux s’amuse d’ailleurs à faire dérailler le train. Mais qui est le coupable ? C’est à cette réponse que devront répondre les visiteurs grâce à des indices et énigmes dans le parc. Pour cela pas besoin de savoir lire, ni écrire, à tout âge les enfants pourront participer. Il faut compter environ une heure de jeu avec à la clé une récompense.

Une pandémie s’abat sur le jardin des trains ardéchois

Pour les ados cette fois une autre animation aura lieu samedi soir au jardin des trains ardéchois. Entre 19 et 22 heures, les contaminés envahiront le parc. Venez trouver la potion pour guérir cette pandémie. Mais attention des monstres se trouvent dans tous les coins… Vous pourrez entendre des cris, sentir des odeurs étranges. De quoi vous faire peur et vous amuser en famille mais attention, cette activité est déconseillée aux enfants de moins de 10 ans. 

Pour participer à cette soirée Pandemic, samedi soir, au jardin des trains ardéchois de Soyons, pensez bien à vous inscrire.

Et pour gagner vos places appelez nous au 04 75 67 03 72. Attention, à venir chercher dans nos locaux, au 9 places des Cordeliers, à Annonay.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Pauline De Deus

Pauline De Deus, la 1ère hippy qui parle avec l'accent de Nadine de Rothschild !
Elle présente son journal debout, c'est peut-être un détail pour vous !
N'aime pas quand on gaspille, sa phrase préférée : C'est pas parce que c'est périmé depuis 3 mois que tu ne peux pas le manger !

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Une semaine sous le signe du romantisme et des sensations fortes !

Ardèche : Deux rassemblements pour soutenir une famille expulsable