in ,

Valence : 40 CRS en renfort cette nuit dans le quartier du Plan

Des policiers de la CRS 49 basée à Montélimar y sont arrivés hier soir, quelques heures après que les pompiers et policiers ont été caillassés dans la nuit de mardi à mercredi. Ils ont aussi été visés par des tirs de mortiers d’artifice. Plusieurs véhicules ont été touchés. Les forces de l’ordre et secouristes intervenaient suite à l’incendie d’un engin de chantier lorsqu’ils ont été pris pour cible. Une enquête a été ouverte.

Les policiers, et les pompiers, ont été visés par des jets de projectiles et tirs de mortiers d’artifice dans la nuit de mardi à mercredi. Photo d’illustration Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Les faits sont condamnés par le maire de Valence. « La gravité de ces événements me conforte dans ma détermination à ne rien laisser passer face à ces fauteurs de trouble » explique Nicolas Daragon qui évoque à nouveau la suppression des aides municipales pour les familles de délinquants.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

[INTERVIEW] Loi Molac : un “bond en avant” pour l’occitan et les langues régionales

Ardèche : Vaccination possible sans RDV dimanche à Annonay et Aubenas