in ,

Cyclotourisme : Avec l’Ardéchoise Autrement, une offre différente

Ardéchoise Autrement 2022, 28 séjours et 6 parcours

Ce n’est pas tout à fait l’événement festif et sportif que l’on connaît habituellement en Ardèche, mais c’est une version qui commence elle aussi à se faire un nom… L’Ardéchoise Autrement a été lancée pour la première fois l’année dernière en raison de la crise sanitaire. Et à nouveau en 2021, elle est de retour. Depuis le début du mois de mai plusieurs groupes -allant de 8 à 16 personnes – se sont lancés sur les routes du département. Alors qu’est-ce que cette Ardéchoise Autrement ? On vous dit tout avec Frédéric Gondrand en charge des séjours. 

“On s’occupe des hébergements, du transport des bagages, des pique-niques et ondonne des feuilles de route aux participants”, détaille le bénévole. L’objectif c’est de valoriser le territoire, avec des rencontres avec des habitants et des producteurs.

ARDECHOISE 1

Ardéchoise Autrement 2022, 28 séjours et 6 parcoursUne ouverture de l’Ardéchoise à tous, pas uniquement aux sportifs, avec notamment des utilisateurs de vélos électriques. Et cette année, il y a déjà plus de 80 % d’inscrits supplémentaires.

ARDECHOISE 2

Une Ardéchoise Autrement qui pourrait perdurer après cette crise sanitaire, comme une offre complémentaire au célèbre événement cyclo du mois du juin.

ARDECHOISE 3

L’Ardéchoise Autrement 2021 c’est 6 parcours et 28 séjours proposés allant de 3 à 7 jours pour un tarif d’au moins 260 euros. Tout est compris, il vous faudra juste vous munir de votre vélo, d’un casque et de vêtements adaptés. Notez que les groupes sont composés de 8 à 16 personnes… Que vous soyez seul, en couple ou entre amis vous pouvez donc vous inscrire pour rejoindre un séjour. Plus d’info sur le site ardechoise-autrement.com

 

Ardéchoise Autrement 2022, 28 séjours et 6 parcours

Ardéchoise Autrement 2022, 28 séjours et 6 parcours

Chérie FM Vallée du Rhône vous accompagne depuis bientôt 30 ans en Ardèche, Drôme, Isère et même dans la Loire.
A Portes-lès-Valence, Bourg-de-Péage, Saint-Vallier, Beaurepaire, Serrières, Pélussin, Sarras
et même jusqu’aux hauteurs de Lalouvesc, on vous réveille chaque matin dans la bonne humeur, à partir de 6 heures. 
Chaque jour et pendant toute l’année, Philippe vous couvre de cadeaux ! Ils sont offerts par nos partenaires du territoire et même au-delà. Pour jouer rendez-vous notamment à 7h15. Notre animateur est aussi accompagné de deux journalistes locaux, Pauline De Deus et Guillaume Sockeel. Tous les jours, ils font un focus sur nos clubs locaux dans Chérie Sport à 7h45 et 12h30. On parle aussi culture dans l’agenda Chérie FM à 6h45, 8h45 et 12h15. Et pour l’info locale, nationale et internationale, rendez-vous toutes les demi-heures entre 6h30 et 9h et à 12h. Ça se passe sur le 95.5 à Annonay, Roussillon et Beaurepaire et sur le 94 FM à Valence, Romans-sur-Isère et Tournon. Et en streaming sur notre site. Et tout au long de la journée, retrouvez votre plus belle musique. Du rythme, de l’émotion, des souvenirs et aussi beaucoup de nouveautés… Une programmation toujours variée et c’est sur Chérie FM Vallée du Rhône !

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Pauline De Deus

Pauline De Deus, la 1ère hippy qui parle avec l'accent de Nadine de Rothschild !
Elle présente son journal debout, c'est peut-être un détail pour vous !
N'aime pas quand on gaspille, sa phrase préférée : C'est pas parce que c'est périmé depuis 3 mois que tu ne peux pas le manger !

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Annonay : l’élection municipale contestée devant le Conseil d’Etat jeudi

Le Sunshine, discothèque de Valence, ne rouvrira pas le 9 juillet.

Valence : “Nous ne réouvrirons pas le 9 juillet”, expliquent les patrons du Sunshine