in ,

Drôme : Laëtitia Coniglio, meilleure caviste de France ?

Laëtitia Coniglio est en finale du concours du meilleur caviste de France. Photo fournie par l'agence 14 Septembre.

Qui est le meilleur caviste de France en 2022 ? Réponse ce soir ! Huit professionnels (cinq hommes et trois femmes) participent à la Grande Finale, qui se déroule depuis hier au Grand Hôtel d’Avignon. Parmi les concurrents : la Drômoise Laëtitia Coniglio. Cette ancienne coiffeuse est aujourd’hui caviste à Pont-de-l’Isère et Bourg-lès-Valence. Deux boutiques qu’elle gère aux côtés de son mari Cyril, lui-même meilleur caviste de France en 2018 et plusieurs fois participant.

“Pas seulement être la femme de !”

“C’est important pour moi de me challenger, de savoir un petit peu où j’en suis au niveau de mes connaissances, et puis d’avoir une légitimé de caviste, de pas seulement être “la femme de”, et d’être Laëtitia, caviste revendiquée”, explique-t-elle. En plus d’avoir un diplôme, pourquoi pas le titre avec le concours, ce serait la cerise sur le gâteau !” La remise des prix aura lieu ce lundi soir au Palais des Papes d’Avignon. 

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

La circulation TER a été interrompue entre Lyon et Valence après qu'un camion s'est coincé sous un pont à Tain-l'Hermitage.

Auvergne/Rhône-Alpes : Transports régionaux gratuits ce week-end

Accident de la route dans le Nord-Drôme.

Nord-Drôme : Deux morts dans un accident ce matin