in

Valence : Le maire saisit le ministre de l’Intérieur

Selon le maire de Valence, "aucun équipage de la Police Nationale n'a été mobilisé", dimanche, à la Chamberlière. Archives Chérie FM / Guillaume SOCKEEL

Nicolas Daragon demande à Gérald Darmanin d’agir dans la lutte contre les rodéos motorisés. Dans un communiqué publié hier soir, le premier magistrat valentinois déplorait le fait qu’un équipage de trois policiers municipaux ait dû faire face “à un important groupe de jeunes gens et de véhicules à deux roues”, dimanche, dans le quartier de la Chamberlière. La Police Nationale ne serait pas intervenue malgré des demandes répétées de soutien. Nicolas Daragon, qui affiche depuis longtemps sa détermination contre les rodéos, demande à l’Etat de prendre sa part dans la lutte contre ces comportements qu’il juge “inadmissibles“. Pour rappel, la Direction départementale de la Sécurité Publique de la Drôme devrait être dotée prochainement de 15 policiers supplémentaires affectés à la circonscription de Valence.

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par Guillaume Sockeel

Guillaume Sockeel, journaliste à la pointe de l'actu. D'une réactivité et d'une rigueur sans faille, il a un faible pour le vin, les uniformes... et les demi-échangeurs. L'équipe ne serait rien sans ses jeux de mots capillotractés (mais le mystère des stylos disparus serait peut être résolu ! )

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Douce France

Mercredi 16 juin : le journal de 12 h